December 14, 2018
Uncategorized

definition et exemple de personnification

L`autre sens de la «personnification». C`était le début de l`après-midi d`une journée ensoleillée avec de petits vents jouant cache-et-chercher en elle. L`anthropomorphisme est une sorte de personnification dans laquelle les animaux ou les objets sont décrits comme s`ils sont vraiment des gens avec des capacités comme parler, marcher debout, et la pensée critique. Les phrases suivantes utilisent la technique de personnification. La mort va le faire avec moi finalement, et rester beaucoup trop longtemps, et si je ne suis pas pressé de la réunion, je sens que je le connais presque trop bien maintenant. Ils sont fatigués d`être à l`extérieur et de lui dire qu`ils veulent être déplacés. Aucune nuit n`est maintenant avec hymne ou Carol béni. Au phare se déroule dans une maison d`été sur l`île de Skye, au large de la côte de l`Ecosse. La personnification n`est qu`une façon de rendre votre écriture plus intéressante et originale. Il insère aussi plus de sens dans les choses inexplicables comme les forces de la nature. Les écrivains utilisent la personnification pour créer des images mémorables avec le langage, permettant aux lecteurs d`expérimenter des œuvres de littérature plus vivement.

Dans cet extrait de Pride and Prejudice, Jane Austen écrit sur un cœur qui se sent préoccupé et le ressentiment. L`automne avait à peine touché la splendeur totale des arbres, et Pendant la hauteur de la journée, le soleil recouvrait brièvement sa puissance estivale. Il nous aide à mieux comprendre le message de l`écrivain. L`acte de faire littéralement quelque chose d`humain. Il y a souvent confusion entre la personnification et l`anthropomorphisme. L`homme de Fields dans la chemise de nuit brillante-et dans mon esprit était passé du spectre à une célébrité d`attente de deuxième niveau sur le spectacle Letterman. Les objets non-humains sont représentés de telle manière que nous sentons qu`ils ont la capacité d`agir comme des êtres humains. Grâce à l`utilisation de la personnification, Kanye crée une expérience agréable de découverte pour l`auditeur, qui peut en fait croire que la chanson est sur une vraie fille nommée Windy jusqu`à ce qu`il ou elle écoute de plus près les paroles.

La personnification est aussi parfois appelée anthropomorphisme lorsqu`elle est utilisée pour donner des sentiments humains et des actions aux animaux. La personnification permet aux Beatles de décrire leurs hallucinations induites par le LSD — qui, affirment-ils ouvertement, sont importantes pour leur processus créatif — d`une manière voilée, de sorte que seuls les auditeurs qui ont été clued dans cette culture médicamenteuse particulière pourraient détecter les Référence. Par exemple, si quelqu`un disait, «les arbres chuchotaient leur mécontentement», cela personnifierait les arbres aussi bien que capables de chuchoter et de se sentir malheureux. La nuit était rampante sur le sol! Dans ce livre, les crayons ressentent des émotions et agissent comme des humains.