December 23, 2018
Uncategorized

Exemple de street food

Les types les plus populaires de l`asinan (un mot qui signifie «nourriture salée») sont asinan Betawi et asinan Bogor. Contrairement aux tacos, qui sont des tortillas souples, les tostadas sont traditionnellement façonnés en un petit disque plat et frits jusqu`à ce qu`ils soient croustillants. Les Antichuchos sont un kebab-comme la nourriture de rue trouvée au Pérou qui peut se composer de n`importe quel type de viande mais sont le plus populairement fait de coeur de boeuf. Falafel est maintenant l`un des aliments de rue les plus populaires dans le monde, et peut être trouvé presque partout. Un des aliments les plus frais de la rue du monde entier sur cette liste, et un plat si bon qu`il a ses propres vacances nationales. Manquez-vous la chance de voyager en Allemagne pour l`Oktoberfest? Ajouter les poivrons, les oignons et les champignons dans une mijoteuse avec un rôti de bœuf. Bien qu`il existe d`innombrables versions différentes, Kafta plus couramment caractéristiques agneau haché, boeuf ou de poulet qui est assaisonné à la perfection, puis formé dans des cylindres en forme de cigare, Skewered, et cuit sur une flamme nue. Soyez prêt à se salir: un tostada croustillant ne fait pas pour manger facilement. Servi avec du riz, c`est un aliment populaire dans les villes du Bangladesh tout au long de l`année, ainsi qu`un aliment de base du Ramadan dans de nombreux foyers musulmans Bengalis dans tout le sous-continent indien. Le plat, qui est traditionnellement mangé à la main, est également habituellement accompagné d`un côté de la salade composée de carottes râpées, oignon et piment. Les célèbres couchers de soleil d`Istanbul avec des amis.

Avez-vous fait du falafel avec des pois chiches cuits? Les aliments de rue sont l`une des meilleures parties de voyager et d`expérimenter une ville! Il n`y a rien de mieux qu`un cône de Gelato crémeux pour accompagner une soirée Passeggiata en Italie. Il existe des variétés régionales à travers l`Italie, avec des ingrédients comprenant des garnitures typiques de pizza aussi bien que des nourritures telles que des oeufs ou des pommes de terre. Eh bien, Bonjour halo halo. Il peut être servi comme un apéritif, côté, collation, ou pain sandwich. Le casse-croûte est un héritage clair de l`influence de la grande population ethniquement indienne du pays; Il est fait avec deux Baras-un pain plat frit qui est une variante de la Vada indienne-et qui sont remplis de Channa Curry, ou des pois chiches curryfiés, un aliment qui est populaire dans la cuisine sud-asiatique. Fait avec du lait, de la crème et du sucre, puis aromatisé avec des noix, des fruits, ou d`autres arômes, Gelato est beaucoup plus faible en gras que la crème glacée traditionnelle américaine. Ce maïs est l`ultime dans les glucides et toute la sauce! Le plat de Singapour par excellence, le crabe du Chili est servi dans de nombreux centres de coleur dans cette petite ville-État. Les bulles elles-mêmes sont des petites boules de tapioca aspirées à travers une grande paille; ils sont étranges au début, mais rapidement addictif. Les versions exotiques incluent le pudding de crème, la gelée d`herbe et le miellat. Alors qu`un calzone peut être tout à fait un grand repas, vendeurs de rue italiens souvent les vendre dans une taille plus petite qui peut facilement être mangé sur la route.

L`ingrédient clé est une baguette plus fine et plus croustillantes de style vietnamien (faite avec du riz et de la farine de blé), qui est généralement remplie d`un mélange frais et coloré de coriandre, de carottes martelées, de daikon et de viandes allant du ventre de porc au poulet. Pani Câ mèusa est un sandwich qui se trouve presque exclusivement dans la capitale sicilienne de Palerme, où il est principalement vendu sur les principaux marchés de la ville. Où est lahmadjoun où sont ces pljeskavica? Saucisses allemandes peuvent mettre les hot-dogs américains à la honte, et la Currywurst en particulier est emblématique. Obtenez-le de: Fangbang West Street à Shanghai. L`agneau est la viande la plus commune de choix au Liban bien que le poulet, boeuf ou même chèvre sont parfois utilisés.